Pour avancer vers soi dans le travail de conscience, l'outil analytique est un allié précieux.

Ces moments d'intimité avec votre accompagnant permettent de tirer les fils avec délicatesse et complexité pour mieux éclairer vos processus internes.

 

Prendre le temps de se dire, de s'entendre, être reçu et accompagné dans le développement de la compréhension de soi et de ses rapports aux autres, à travers la relecture de nos histoires et de notre présent.

 

c'est l'outil fondamental du travail de thérapie, au cours duquel nous croisons de nombreuses approches pour mieux aborder différents aspects de cette recherche (analyse, photo langage, systémique, rêve éveillé, respiration holotropique, constellations... )

 

La séance de démarrage dure environ une heure, en cabinet  dans une ambiance chaleureuse et intime. Elle est offerte, affin de vous aider au mieux à faire le point sur votre besoin d'accompagnement et sur les modalités qui seraient les plus adaptées à vous et à votre situation, voir à vous proposer des noms de thérapeutes qui vous offriront l'accueil le plus adapté à votre recherche.

 

suite : le photo-langage