l'équipe d'Ozéame se renouvelle!

Comme vous pouvez le constater, nous venons d'horizons et d'approches très variées. Cependant, nous sommes persuadés que c'est dans la richesse de nos différences que peut émerger le plaisir du partage et de la rencontre et nous nous rejoignons sur la direction dans laquelle nous souhaitons transmettre qui nous sommes : la vie est belle, précieuse et nous pouvons tous la ciseler comme un joailler fabrique un bijou. Nous allons tâcher de vous offrir toute la palette de ces regards croisés pour vous aider à trouver pour vous même le chemin qui vibrera en vous.

Cathie Marchan

Co-fondatrice d'Ozéame, ostéopathe, psycho-praticienne, engagée intimement sur le chemin de la connaissance de soi depuis près de 20 ans par toutes les voies qui s'offrent à moi, du clown au chamanisme en passant par la psychothérapie, le chant ou la conscience corporelle....

Je vais  œuvrer à continuer de vous offrir des stages et des ateliers riches et variés pour aller au plus près du fameux "connais toi toi même" qui peut nous réserver tellement de belles surprises.

Persuadée que c'est bien sur  la relation entre une personne en chemin et celui qui l'accompagne que se fonde le travail sur soi, j'aime offrir honnêtement et sincèrement "qui je suis" au service de votre évolution personnelle.

j'ai le plaisir de vous présenter les nouveaux accompagnants qui seront à votre service à mes cotés.

Marc Cuevas

Marc est une très belle personne qui nous fait la joie de rejoindre notre barque. En plus de ses activités d'enseignant en Bambou Do, il bouscule un peu son planning pour pouvoir se joindre à nous. D‘abord Karatéka, puis enseignant de Yoseikan Budo, il rencontre ensuite Senseï Kakuen, un authentique maître Japonais. Il devient son disciple, se coupe du monde pendant plusieurs années. Cet enseignement renoue avec l’essence des arts traditionnels japonais et soutient l’idée que notre vie est précieuse, unique et que chaque être humain peut faire de sa vie une véritable œuvre d’art. Après 35 ans de pratique et de recherche sur la liaison Corps/Esprit, il fonde le Bambou Do.

Véritable Alchimiste de la Vie, il est expert dans l'art de faire émerger nos potentiels en sommeil.

Je suis ravie de sa présence. Merci pour ce cadeau et bienvenue à Lui!

 

 

Cécile Carceles

Institutrice par vocation, dans l'envie de faire avancer notre société en éduquant nos enfants à la conscience et au "vivre ensemble", en découverte vers elle même permanente, Cécile s'est ensuite intéressée aux courants organisationnels et sociétaux qui sous-tendent les relations entre individus. Elle a donc repris le chemin de ses études en sociologie et s'est engagée auprès de l'Université Du Nous et du mouvement des colibris pour transmettre les clefs de la systémique afin d'aider à faire évoluer les modes de gouvernance.

Cécile va venir nous offrir son regard et sa sensibilité  de Femme au Grand Cœur pour nous assister à vos cotés.

Je sais que ça n'a pas été évident pour elle de pouvoir accepter cette proposition alors j'ai beaucoup de gratitude pour l'implication qu'elle y met.

Bienvenue à elle!

Arnaud Dancie

Arnaud choisit de prendre une pause dans l'animation des stages d'Ozéame.

Nous te souhaitons tous plein de joie et de réussite sur ton chemin. Merci à toi d'avoir porté ce projet, de l'avoir fait naitre et grandir. Merci pour toutes les graines semées, les fleurs écloses et les fruits récoltés. ça a été une belle collaboration et des moments riches et forts qui nous ont tous fait grandir. Merci aussi pour la délicatesse avec laquelle tu as assuré la transition.

Peut-être repasseras tu par là de temps en temps... Quoi qu'il en soit, ta place restera.